゚・:,。★ Petit rien ★。,:・゚

Publié le par Kizuna

Et voilà! Epitanime 2009, c'est terminé! 2 jours et 2 nuits endiablées avec tout plein d'activités, jeux, concours et un tas de lots gagnés.

Pour ma part, j'ai été très heureuse de ma première participation à cette convention. Les cosplays étaient pour la plupart de véritables bijoux. J'ai pu revoir de nombreuses personnes que je pensais ne jamais avoir l'occasion de recroiser.

Beaucoup de photos de cosplay viendront par la suite. Bien sur, Sikay, Ashe et Nikita seront représentées ainsi que de nouvelles cosplayeuses dont j'ai demandé la permission de diffuser leurs photos ici, sur Ai no Kizuna. Vous les découvrirez quand j'aurais leurs clichés.

Cette semaine, je travaillerais beaucoup mes cours en hors ligne et les placerait sur le blog une fois qu'ils seront terminés. N'hésitez donc pas à venir consulter les nouveautés de la semaine régulièrement.

A bientôt!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article