*☆*:;;;: Yu-gi-Oh! 5D's 01 vostfr*☆*:;;;:

Publié le par Kizuna



*☆*:;;;: Riding Duel Acceleration! *☆*:;;;:

C'est un anime que je suis depuis longtemps et j'ai bientôt fini de la regarder. Cela prend du temps de tout mettre alors je les publie petit à petit.

Personnellement, ce n'est pas vraiment pour les duels de monstres que je me suis mise à regarder, ni même pour le nouveau concept de duel. En vérité, j'ai eu l'idée de regarder grâce au générique de fin chanté par mon artiste préféré. :3 Et j'avoue ne pas être déçue. J'ai même fini par aimer et regarder la série en entier.

Si la saison 1 est essentiellement axée sur les duels, la seconde, elle comporte un enjeu bien plus grand et plus palpitant. Mais je ne vais certainement pas dévoiler l'intrigue dans cet article, je préfère que vous vous fassiez votre propre idée de cet anime.

Bon visionnage!

Publié dans Yu-Gi-Oh! 5D's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article